Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de partenaire Diabbo

Aller en bas 
+4
gui-habbo
Lucas150
ToM
MrAurelPSG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou Contre
Pour
Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Bdv-ga1167%Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Bdv-dr10
 67% [ 8 ]
Contre
Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Bdv-ga1133%Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Bdv-dr10
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:12

ptét mais nous on a fait un site de fan pas comme toi ! essaye dans faire un et tu verra que c pas facile de trouver un bon concept !
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:29

Dsl mais ce n'est pas mon but, tu essaye de me rabaisser x) dsl mais si tu n'arrive pas à trouver un bon concept ben autant ne rien faire, comment trouver un concept? Réfléchie!
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:36

ben ok dit nous un concept JAMAIS utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Vincent

Mister-Vincent


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 29

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:16

Je vois pas ou est le rapport qu'on a qu'a créer un site, si tu n'es pas content de voir des contre et de savoir notre avis cest pas la peine de poster une demande.

De plus, il fallait réfléchir avant de créer un site avec un concept déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:39

ben j'en ai créer un moi au moins !!! moi j'ai essayer ! c facile pour vous de dire: concept revu donc je sis contre, a longueur de journée mais c ceux qui foutent rien ils risquent pas de faire des concept revu revu
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Vincent

Mister-Vincent


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 29

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:10

Hé mais tu sais quoi ?
On donne notre avis!!!
Donc si t'es pas content ta qu'a pas poster --'
Donc ok ta crée un site et nous non, mais c'est pas une raison pour peter un cable car on te dit que ton concept c'est du vu et revu !
Faut accepter l'avis des autres.
Des personnes vont dire POUR et d'autre CONTRE, faut accepter les avis des autres personne.
Si tu te comportes comme ça quand quelqu'un dit contre, c'est grave Mad
Enfin bref, j'ai dit Contre, c'est mon avis, accepte le.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
Lucas150

Lucas150


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 31

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:03

Sa sert a rien de se repeter on a pijée, c'est bon osef de toi, sinon pourquoi vosu vous acharnée sur les messages ? on s'en bas les **** des messages, sa changera rien, y a juste les administrateur du forum qui vote, vous avez que sa a foutre srx ?
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:24

On essaye d'expliquer aux gens comme vous que cela ne sert a rien et de ne pas rager pour un contre mais je commence a désespérer....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas150

Lucas150


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 31

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:40

ok alien
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Vincent

Mister-Vincent


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 29

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:15

Avant d'accepter une demande, ils regardent l'avis des membres.
Alors tu vas me respecter au lieu de me dire : Osef de toi, on s'en bat les *** .
En agissant comme ça personne voudra aller sur votre site
Alors tu vas me parler correctement moi j'te dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:10

Oui, c'est pas que le site qu'on Jugent, c'est Aussi l'atitude de la personne qui nous demandent qui peut tout changer les avis. Méfier vous, vous baisser mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:30

ok mais c juste que c facile pour eux de dire que l'on ne mérite pas un partenariat car notre concept est trop basique alors qu'ils ne savent pas ce que c de créer un site et le travail que ça représente !

ps: Lucas on règle sa sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Vincent

Mister-Vincent


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 29

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:39

On sait que c'est pas facile de créer un site..
On veux juste dire que les sites de news c'est du déjà vu et on sait aussi que c'est difficile de trouver une idée original :/
Mais, acceptez au moins notre avis.. C'est pas parce qu'on dit Contre que le partenariat ne va pas être accepté. Car les autres membres, disent POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:47

je c mais c surtout S33tmatou19 qui m'énerve a hacker Diabbo, a nous insulter, et nous mettre sa sur le dos. Après e respecte votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:30

nn j'ai juste le screen et je c que c toi qui met des com avec des insultes
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:23

non juste un peu

bref: verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas150

Lucas150


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 31

Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:57

12 personnes sondées, 4 pages : 70 réponses, quand est-ce qu'on sera si notre partenariat est acceptée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaire Diabbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande De Grober pour Diabbo
» Comment devenir partenaire?
» Demande.
» Demande
» Demande de copy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des partenariats :: Partenaires et demandes :: Demandes-
Sauter vers: