Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partenariat avec Enjoyhabbo

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Partenariat avec Enjoyhabbo Bdv-ga1140%Partenariat avec Enjoyhabbo Bdv-dr10
 40% [ 4 ]
Contre
Partenariat avec Enjoyhabbo Bdv-ga1160%Partenariat avec Enjoyhabbo Bdv-dr10
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:03

Nom du site: Enjoy Habbo

Url du site : www.Enjoyhabbo.fr

Lien Banniere Partenaire : http://www.enjoyhabbo.fr/images/partenaire/ban1.gif Ou http://www.enjoyhabbo.fr/pages/images/gif%20finale.gif

description : Habbo Est Un Site de Fan Avec Quelque News Habbo MAis surtout Une multitude De concours en Permanence Nus Avons Ouvert il y a 2 jours Et Nous Somme en Dévelopement Nous Continuons les progrès chaque jours . Nous Avons deja Au Moin 10 menbre fidèle Et nous sescons le progrès Et le nombre de visite en 3 jours et exorbitant et Nous Avons un hebergeur sans bug , un copyrigth et UN nom de domaine .

pourquoi vous : Nous Sommes Un Site Plein D'embitions Nous N'abandonnons Pas Si facilement Et nous somme en Plein developement .

nombre de visite : A peu près 200 En 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
guihabbo

guihabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 35

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:03

heu... bon site mais il ne se différencie pas des autres --" à part votre "radio" innnover les gens c'est mieux Very Happy pour l'instant je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:06

Je Trouve Avis Mal Basé Car Il N'existe Aucun ou tres peu De site Comme Cela Ou Il ya Beaucoup de concours Et moin de News Et N'autre Niveau Design N'est Pas Semblable a Un Autre Et N'oublier Pas Que Comme Je le dit dans la demmande J'aifait sa En 3 Jour et que J'ai deja 200 Visite .
Revenir en haut Aller en bas
guihabbo

guihabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 35

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:44

habbor organise des jeux ^^" (quelques fois) et je n'attent qu'une chose rajoute des trucs, genrateur de habbo je ne sais pas ^^" niveau design sinon c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:45

Nous Avons Deja 3 générateur se qui est dans la moyen ET nous travaillon en ce moment sur un 4 eme... je nen dit pas + .
Revenir en haut Aller en bas
guihabbo

guihabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 35

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:52

ui mais se sont les generateur important mais en des ptit plus xp bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:38

Sondage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:12

Nous avons plein de nouveauté puis-je savoir quand j'aurait une rerponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:13

Il y a 10 Jours de delai apres Nous aurons la reponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

En tous cas quand je pose une question vous êtes ultra rapide C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:38

C'est la Magie du Forumactif *.* Mais On n'est un peu seul je l'avoue Nkdr
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:17

XD
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Grade : Graphiste débutant
Messages : 160

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:07

Je suis Pour, bon concept.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42

Je vous fait parvenir ici la copie la plus récente de demande partenaire que nous avons pour que peut-être cela vous apporte des informations:


Bonjour ,

Url : http://www.enjoyhabbo.fr

Bannière partenaires : Partenariat avec Enjoyhabbo Ban111

Url Bannière Partenaire : http://www.enjoyhabbo.fr/images/partenaire/ban1.gif

Description : Enjoy habbo est un site fan habbo ou les petits habbos pourront participé à des concours pour gagner des mobis et autre cadeau ... Ils pourront aussi Voir les news habbo en direct poster très souvent au moin 2 par jour pour l'instant car nous n'avons que 1 journaliste pour le moment Very Happy ... Nous avons un design qui plaît a la plus part des personnes car il est recherché et fait main , nous utilisons des languages spéciaux qui facilite l'acsè aux site et le temps de chargement entre les pages , un système de dédicasse pour que les gens nous laisse un commentaire ou un petit mot gentil ou méchant à eux de décidé et plein de d'autres choses que vous découvrirez par vous même ...

Ouvert depuis : Le site est ouvert depuis seulement 5 jours ce qui signifie que nous allons avoir de nombreuse amélioration .

L'histoire du forum : En faite à la base enjoy habbo est une évolution de xhabbox avec le quelle nous avons eut un grand sucsé c'est quand un utilisateur [ sisim68 futur webmaster] ma proposé de refaire le site avec moi et nous avons décidé de changer
radicalement et vous voer le résultat par vous même ...

pourquoi nous vous voulons comme partenaire : Nous vous voulons comme partenaire car nous trouvons votre travaille apliquer , soigner et beau et que nous sommes à la recherche de partenaire [ mais rassurer vous nous aprésion votre travaille et vous demendons parceque nous l'apressions et pas en proit du désespoir ] . cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:54

Je pense c'est Mort .. Parceque regarder le site . Annonce By Sisim68 ..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:55

Cetait pour gabbo qui avait copier le bouton qui etait la alor il a modifier limage mais a oublier de lenlever de notre site ne vous inquieter pas Donc svp remodifier vos vote . et puis la votre site etait un peu a l'abandons .
Revenir en haut Aller en bas
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:40

euh Non Notre forum n'est pas à l'abandon *Mdr* Justement c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
Toxic

Toxic


Grade : Graphiste débutant
Messages : 160

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:48

J'aime pas Gabbo, surtout si EnjoyHabbo se rèvèle être Murmure --
Revenir en haut Aller en bas
guihabbo

guihabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 35

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:33

si c'est toi murmur hum... tu tombe bien bas --" et le forum est pas a l'abandon vu qu'il devien de plus en plus peuplés on avance surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyHabbo

EnjoyHabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 9

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:34

Je ne suis aps Murmure JE disais que Mr.Murmure nous avsi piquer des codes alor on modifier les images pour que sa afiche des truc sur le site probleme sa els afichait aussi sur le mien Donc areter de dire que je suis se putain de copieur de MR Murmure !!!
Revenir en haut Aller en bas
guihabbo

guihabbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 35

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:58

nan mais si tu rage tu peut dire aurevoir au partenaria moi je c'est juste que murmur c'est un copiteur -_-
Revenir en haut Aller en bas
xImperiaLs

xImperiaLs


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 73

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:28

Je pense que le partenariat c'est mort.

Hs: Moi. Si je vais sur Gabbo, j'ai mon Avira qui pete un cable. Il envoye plien d'alerte de virus. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:43

Bon , Vu Le manque de Respect de la Personne et j'ai remarquer que yavais quelque Plagia . Partenariat Refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Enjoyhabbo Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Enjoyhabbo   Partenariat avec Enjoyhabbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Enjoyhabbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ~ OnHabbo
» Partenariat - blog
» Demande de partenariat 2vs2
» Tutorial pour mettre de la transparence avec PHOTOFILTRE.
» [Radio-net] Radio-net.jimdo.com [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des partenariats :: Partenaires et demandes :: Demandes refusées-
Sauter vers: