Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de partenaire Diabbo

Aller en bas 
+4
gui-habbo
Lucas150
ToM
MrAurelPSG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Bdv-ga1167%Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Bdv-dr10
 67% [ 8 ]
Contre
Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Bdv-ga1133%Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Bdv-dr10
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:41

donc pour toi un site HYPER actif avec des visites et tout mais pas avec un concept originale ne devrai avoir aucun partenaire. Donc si habbor ou habbonet proposé un partenariat tu dirait "contre concept trop repris"
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:30

habbor et habbonet ont dévelloper le concept des news, donc ceci sont des cas bien différents. Et pour moi ui le concept vaut mieux que l'activité, mais sans activité le site/forum n'est rien donc les 2sont aussi important l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:51

en attendant c POUR donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lucas150

Lucas150


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 31

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:30

Tout de facon sa sert a rien de parler, même si t'ai contre, sur les votes c'est pour donc sa sert a rien de perdre ton temps a écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:53

Vous trouvez votre attitude mature? :rire:
Je vais être honnête, mais avoir des gamins comme partenaires cela ne m’intéresse pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:10

et toi tu trouve sa mature de nous harcelé a chaque fois que l'on fait une demande de partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:19

Harcelé? nan j'essaye de rejeté votre demande ceci est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:49

rejeté notre pour les site ou forums suivant: yipo-dreams, HabbPaint, Habbstray, CA-Gamz,
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:58

Pas de pubs, les forums que tu a sités vont être censuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas150

Lucas150


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 31

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:59

On parle pas de mous, on parle du site, afro
Revenir en haut Aller en bas
Lucas150

Lucas150


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 31

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:00

Tempis, au moins on essayera de faire terre un incompetents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:07

Tu me manque de respect.... Juste tu est accepté car Tom est ton ami sinon tu crois sincèrement que ton site aurait été accepté :rire: regarde avec les autres forums/sites tu n'a que un forum en particulier qui est convaincu et encore les admins n'ont pas donné leur opinions alors réfléchis à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:14

euh... la y a 7 votes contre 2 donc la on a convaincu, Admins et les autres, sur 3 des 4 que j'ai site les Admins ne se sont pas encore prononcés !
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:30

MrAurelPSG a écrit:
euh... la y a 7 votes contre 2 donc la on a convaincu, Admins et les autres, sur 3 des 4 que j'ai site les Admins ne se sont pas encore prononcés !
Enfin j'ai fait tout ce que j'ai pu pr que nous n’avions pas de partenariat qui ne mènerai nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:09

Plagia? voyons voir j'ai voir sa de plus pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
Tremplin!
Admin
Tremplin!


Grade : Administrateur
Messages : 261

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:53

pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:35

sw33tmatou19 a écrit:
Sie ou il y a trop de plagiat toute vos pages Habbo sont copié de Habbor je vais demander a Azote qui jette un coup d'oeuil pareil que bijour Smile A oui Merci d'avoir enlevé mon espace membre ou aussi non je portais plainte Tous vos article sont copié de Habbor, Habbonet, Et de zénith habbo !!!!
Sa ne mérite pas un partenariat avec vous.

Cordialement, Sw33tmatou19 Admin Actuhabbo.fr

toi tu pe parler car tu plagiat habbor, notre site ect... de plus CE SON NOS NEWS !!!! NOUS ON EST ACTIFS !!! toi ? aucune news !!! TON ESPACE MEMBRE TU NOUS L'AVEZ DONNER DONC TU NE POUVAIS PAS PORTER PLAINTE !!! de plus nous notre site fais pas des fautes a chaque mots ! quand fous faites une news (1 fois par semaine) vous prenez les images d'habbor et vous ne mettez pas le site sources ! et sa tu pe d'attiré de graves ennuis !!!! maintenant arrête j'suis au bord de pété les plombs ! et tu c pourquoi ? car tu est de mauvaise fois !!!

ps: on a plagiat habbor mais nous on a mit leur copyright pas comme toi ! et nous on l'avoue !!!

ps 2: de plus tu devrai avoir honte ! la dernière fois tu ma fais du chantage en me disant que si je n'obéisser pas tu aller hacker Diabbo !

ps 3: et a ajouter que Zenith-habbo n'est pas un site de news ! au pire y'en a une ou deux mais impossible de copier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:01

MrAurelPSG a écrit:
sw33tmatou19 a écrit:
Sie ou il y a trop de plagiat toute vos pages Habbo sont copié de Habbor je vais demander a Azote qui jette un coup d'oeuil pareil que bijour Smile A oui Merci d'avoir enlevé mon espace membre ou aussi non je portais plainte Tous vos article sont copié de Habbor, Habbonet, Et de zénith habbo !!!!
Sa ne mérite pas un partenariat avec vous.

Cordialement, Sw33tmatou19 Admin Actuhabbo.fr

toi tu pe parler car tu plagiat habbor, notre site ect... de plus CE SON NOS NEWS !!!! NOUS ON EST ACTIFS !!! toi ? aucune news !!! TON ESPACE MEMBRE TU NOUS L'AVEZ DONNER DONC TU NE POUVAIS PAS PORTER PLAINTE !!! de plus nous notre site fais pas des fautes a chaque mots ! quand fous faites une news (1 fois par semaine) vous prenez les images d'habbor et vous ne mettez pas le site sources ! et sa tu pe d'attiré de graves ennuis !!!! maintenant arrête j'suis au bord de pété les plombs ! et tu c pourquoi ? car tu est de mauvaise fois !!!

ps: on a plagiat habbor mais nous on a mit leur copyright pas comme toi ! et nous on l'avoue !!!

ps 2: de plus tu devrai avoir honte ! la dernière fois tu ma fais du chantage en me disant que si je n'obéisser pas tu aller hacker Diabbo !

ps 3: et a ajouter que Zenith-habbo n'est pas un site de news ! au pire y'en a une ou deux mais impossible de copier dessus !
Tu me fait rire, il prenne les images de habbor? mais pas le texte study et les images sont de sulake alors tu n'a pas a rager.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:06

gui-habbo a écrit:
MrAurelPSG a écrit:
sw33tmatou19 a écrit:
Sie ou il y a trop de plagiat toute vos pages Habbo sont copié de Habbor je vais demander a Azote qui jette un coup d'oeuil pareil que bijour Smile A oui Merci d'avoir enlevé mon espace membre ou aussi non je portais plainte Tous vos article sont copié de Habbor, Habbonet, Et de zénith habbo !!!!
Sa ne mérite pas un partenariat avec vous.

Cordialement, Sw33tmatou19 Admin Actuhabbo.fr

toi tu pe parler car tu plagiat habbor, notre site ect... de plus CE SON NOS NEWS !!!! NOUS ON EST ACTIFS !!! toi ? aucune news !!! TON ESPACE MEMBRE TU NOUS L'AVEZ DONNER DONC TU NE POUVAIS PAS PORTER PLAINTE !!! de plus nous notre site fais pas des fautes a chaque mots ! quand fous faites une news (1 fois par semaine) vous prenez les images d'habbor et vous ne mettez pas le site sources ! et sa tu pe d'attiré de graves ennuis !!!! maintenant arrête j'suis au bord de pété les plombs ! et tu c pourquoi ? car tu est de mauvaise fois !!!

ps: on a plagiat habbor mais nous on a mit leur copyright pas comme toi ! et nous on l'avoue !!!

ps 2: de plus tu devrai avoir honte ! la dernière fois tu ma fais du chantage en me disant que si je n'obéisser pas tu aller hacker Diabbo !

ps 3: et a ajouter que Zenith-habbo n'est pas un site de news ! au pire y'en a une ou deux mais impossible de copier dessus !
Tu me fait rire, il prenne les images de habbor? mais pas le texte study et les images sont de sulake alors tu n'a pas a rager.

Ouais ben faut mettre le site source !!!!!!!!! de plus tu veux une preuve qu'il hack Diabbo ? look ce screen: http://www.pixelz.fr/f/f/c/d240059e577bcd2b0d9fafea0a932.html
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:14

je m'en tape mais tu n'imagine pas comment Suspect Et si les images vienne de sulake pas besoin de mettre le site source, réfléchi un peu mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
MrAurelPSG

MrAurelPSG


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 42

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:35

sauf quelles ne viennent pas de sulake !
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:03

Je suis aller voir et si c'est belle et bien de sulake et on parle de diabbo nan de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas150

Lucas150


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 31

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:17

Apprends a écrire le français, et après viens parler petit ....
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Vincent

Mister-Vincent


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 29

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:37

Je suis contre, concept vu et revu comme dit Gui --'
Revenir en haut Aller en bas
https://habbpaint.keuf.net
gui-habbo

gui-habbo


Grade : Inscrit sur HabbPaint
Messages : 116

Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:46

Mister-Vincent a écrit:
Je suis contre, concept vu et revu comme dit Gui --'
laissons tomber, ils s'en foute :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire Diabbo   Demande de partenaire Diabbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaire Diabbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De Grober pour Diabbo
» Comment devenir partenaire?
» Demande.
» Demande
» [GROBER] Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des partenariats :: Partenaires et demandes :: Demandes-
Sauter vers: